AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Daisuké Niwa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daisuké Niwa

avatar

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/09/2007

MessageSujet: Daisuké Niwa   Mar 18 Sep - 8:42

Nom: Niwa
Prénom: Daisuké [ Dans son lycée, on l'appelle "Dark" ou "Prince" ]
Age: 19 ans
Orientation sexuelle: Hétéro
Metier demandé : C'est un étudiant, mais il travaille au Nigtht Club pour ce faire de l'argent....

Histoire: Daisuké Niwa est né à Londres, lors d'un voyage d'affaire de ses parents. Ceux-ci, ne pouvant pas s'en occuper durant ce voyage, l'envoyèrent dans leur manoir se situant à Tokyo. Daisuké, enfin, plutôt sa famille, est très riche. Des mois et des années passèrent, et un jour, en envoyant une lettre, Daisuké, étant encore enfant et ne sachant pas éecrire, voulut envoyer un beau cadeau à sa mère, qu'il adorait malgrès la distance qui les séparait. Son petit cadeau était une souris vivante qu'il avait trouvée. Sauf qu'en arrivant à Londres, la souris était décédée. La mère cru que c'était une sorte de menace, que son fils lui en voulait. Peu de temps après, elle se suisida. Ensuite, pour des raisons inconnues, le beau jeune homme alla dans une autre ville.

Physique: Niwa a des cheveux violets exeptionnels et NATURELS. Ceux-ci sont mi-longs. Il a de longs scils noirs. Ses dents sont blanches, et ses yeux noisettes. Il est assez maigrichon, mais il est plutôt grand. Du haut de ses 1 mètre 86 pour ses 70 kilogrammes, il plait assez aux filles. Il est souvent habillé de noir et de blanc. Sa peau est claire.

Mental: Niwa est plutôt pretentieux et arrogant. Il est spontanné et n'est pas tres doué en tant qu'étudiant. Heureusement, sa popularité n'a cessé d'augmenter grâce a
à son boulot dans le Nigth Club.Depuis, on l'appelle Dark ou Prince.Il est peut-etre arrogant, mais surtout mysterieux.Il essaye d'atteindre un but que personne ne connait, enfin, c'est ce qu'il dit.Ce n'est pas un super bon eleve...C'est aussi un seducteur de premiere !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Daisuké Niwa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kotonoha no Niwa (The Garden of Words)
» Une rose qui à du mal à éclore. Hana Niwa.
» Kotonoha no Niwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nagano :: Vos premiers pas... :: Présentation-
Sauter vers: